ImmuProtect'ion

25,50 €
48h à 72h

Echinacée-Cyprès en extrait fluides la solution ne contient ni sucre, ni alcool
Flacon de 150ml

Quantité

  Livraison d’un produit endommagé

Si il y a livraison d’un produit endommagé, 2012lab’o SARL prendra en charge les frais de retour.

  Délai d’expédition

(48h à 72h annoncé par Colis Poste)

  le CLIENT dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation

Le produit retourné : • doit être complet, dans son emballage d’origine ouvert proprement, ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de ruban adhésif, • ne doit pas avoir été utilisé, être totalement intact, sans trace d’utilisation.

Ingrédients :                                 1 cuillérée à café   2 cuillérées à café

Extrait aqueux de cône de cyprés            2,5 ml                 5,0 ml

Extrait aqueux de racine d’echinacée       2,5 ml                 5,0 ml

 

Ingrédients : Extraits aqueux de cône de cyprés (cupressus sempervirens), de racine d’echinacea purpurea,  Conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium.

 

Conseil d’utilisation :

1 cuillerée à café 1 à 2 fois par jour.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

RECOMMANDATION : Ne pas employer pendant la grossesse ou l’allaitement.

PROPRIETES

Le cyprès, en phytothérapie on utilise son fruit, le cône de cyprès, auquel on attribue des effets protecteurs du système vasculaire et vasoconstricteur, anti-inflammatoire, astringent, fébrifuge, antitussif, diurétique et antispasmodique. Il soulage le syndrome des jambes lourdes, agit sur les varices, les hémorroïdes, l’incontinence et le syndrome prostatique.
On ledit régulateur de la circulation sanguine et tonique veineux, il réduirait la rétention d’eau et agirait contre la cellulite, rééquilibrerait le système nerveux et dermatologique.

Racine d’échinacéa, connue pour son pouvoir protecteur et stimulant du système immunitaire, elle agit notamment sur la durée du rhume.
C’est par activation des globules blancs et production des interférons qu’elle agit.  Des études cliniques ont été menées et semblent indiquer que l’échinacée pourrait aussi avoir des effets antiviraux, anti-infectieux et antifongiques. Les effets bénéfiques de l’échinacée sur les symptômes du rhume sont dus à son activité anti-inflammatoire, en particulier à sa capacité à bloquer la production de cytokines (molécules de l’inflammation).

Un peu d’histoire …
Le cyprès, déjà au moyen âge, la religieuse bénédictine Hildegarde de Bingen lui octroyait des vertus importantes pour lutter contre les états de fatigue générale.
La Racine d’échinacéa, était déjà utilisée par les Amérindiens de l’Est des Montagnes Rocheuses pour soigner les infections des voies respiratoires et les morsures de serpent.
Par la suite les colons venus d’Europe ont adopté les mêmes usages, puis elle est tombée en désuétude avec l’arrivée des antibiotiques qui l’ont remplacée.

Fiche technique

Ingrédients
cône de cyprés
racine d’echinacée
Flacon Volume
150 ml
Conservateur
benzoate de sodium
sorbate de potassium
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.