Muscl’ion

24,79 €
48h à 72h
La citrulline intervient dans le cycle de l’urée lui confère une action favorisant la récupération musculaire des sportifs et atténuant la fonte musculaire des séniors.
100 gélules
Quantité

  Livraison d’un produit endommagé

Si il y a livraison d’un produit endommagé, 2012lab’o SARL prendra en charge les frais de retour.

  Délai d’expédition

(48h à 72h annoncé par Colis Poste)

  le CLIENT dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation

Le produit retourné : • doit être complet, dans son emballage d’origine ouvert proprement, ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de ruban adhésif, • ne doit pas avoir été utilisé, être totalement intact, sans trace d’utilisation.

Composition :   6 gélules
Citrulline             2700 mg

 

Ingrédients :
Citrulline, Gélule végétale, Anti agglomérant : stéarate de Magnésium
 

Conseils d’utilisation: Prendre 1 à 2 gélules trois fois par jour entre chaque repas, soit 6 gélules par jour.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. 
L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

 

PROPRIETES  
La citrulline, est un acide aminé non essentiel, c’est-à-dire qu’elle est fabriquée par l’organisme à partir d’autres acides aminés, elle est synthétisée dans notre intestin grêle.
C’est un antioxydant de 1er choix, elle agit contre l’hypertension, intervient au soutien de la L-arginine dans la cicatrisation, la synthèse de l’insuline et  dans son action sur l’hormone de croissance.
Enfin, elle stimule la synthèse des protéines, permettant de préserver la masse musculaire. Son intervention dans le cycle de l’urée lui confère une action favorisant la récupération musculaire des sportifs et atténuant la fonte musculaire des séniors.
Le Docteur Moinard de l’université Paris Descartes étudie depuis plus de 10 ans son potentiel sur le vieillissement.

La L-citrulline est le précurseur de l’arginine, un acide aminé semi-essentiel, elle améliore son statut nutritionnel. Elle ne participe pas à la synthèse protéique, mais la favorise.
La citrulline participe au cycle de l’urée avec la L arginine et la L-ornithine. Sa présence dans le sérum sanguin protège les lipoprotéines de basse densité (mauvais cholestérol, en empêchant leur oxydation et le dépôt de ce cholestérol, générateur d’athérosclérose.

Elle protège les HDL (bon cholestérol), les lipopréotéines à haute densité permettant le retour du cholestérol vers le foie et son élimination dans l’intestin. La L-citrulline potentialise la synthèse du monxyde d’azote (fluidifiant sanguin qui empêche les artères de se boucher) et une molécule qui détend le tissu vasculaire.
La L-citrulline circule librement dans le plasma sanguin, sans être ni captée ni dégradée par le foie.

Le stéarate de magnésium est un antiagglomérant incorporé dans les gélules, qui assure la fluidité de la préparation.

Fiche technique

Nombre de gélules
100 gélules
Ingrédients
citrulline
Anti agglomérants
stéarate de magnésium
Composition de la gélule
Gélule végétale
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.