Bromél’ion

19,62 €
48h à 72h
Fragmentation de protéines au niveau des adipocytes (cellule de stockage de la graisse)
60 gélules
Quantité

  Livraison d’un produit endommagé

Si il y a livraison d’un produit endommagé, 2012lab’o SARL prendra en charge les frais de retour.

  Délai d’expédition

(48h à 72h annoncé par Colis Poste)

  le CLIENT dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation

Le produit retourné : • doit être complet, dans son emballage d’origine ouvert proprement, ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de ruban adhésif, • ne doit pas avoir été utilisé, être totalement intact, sans trace d’utilisation.

Bromél’ion

Poids net : 32g
60 gélules

 

Composition      3 gélules

Tige d’ananas      450 mg

 

Ingrédients :

Poudre de tige de ananas comosus, Antiagglomérants : maltodextrine, stéarate de magnésium,

Gélule végétale,

 

Conseils d’utilisation

Prendre 1 gélule 3 fois par jour avant ou pendant les repas.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

 

PROPRIETES

La tige d’ananas, source de potassium, possède une enzyme, la broméline, qui facilite la digestion, et agit sur les protéines anormalement produites par le corps. 

Les bienfaits de l’ananas sont multiples, tant d’un point de vue topique, qu’interne. En cas de rétention d’eau ou de cellulite, sa fragmentation de protéines au niveau des adipocytes (cellule de stockage de la graisse), va activer la dés infiltration, et l’élimination des toxines, pouvant occasionner un amincissement.

En application directe sur la peau, l’ananas neutralise les acides graisseux. Connu comme étant un stimulant des défenses de l’organisme, l’ananas produit également des effets positifs sur la digestion, en activant celle-ci. En outre, il facilite la disparition d’œdèmes localisés, causés par des amas cellulitiques ou des fractures osseuses.

Le stéarate de magnésium : antiagglomérant permettant de lubrifier les ingrédients contenus dans une gélule et d’accroitre la consistance de la composition.

 

Un peu d’histoire…

Originaire d’Amérique du sud et des Caraïbes, l’ananas était utilisé par les Guadeloupéens, découpé en tranche et offert comme cadeau de bienvenue aux navigateurs afin qu’ils se désaltèrent. C’est en 1493, que Christophe Colomb le découvre, lors de son voyage vers le Nouveau Monde. Avant cela, l’ananas était inconnu des Européens.

Après un long voyage dans toute l’Amérique tropicale, l’ananas s’installe en Martinique, où le père Jean-Baptiste Du Tertre en vante les qualités en le dénommant comme le roi des fruits, car Dieu lui a mis une couronne sur la tête dans son ouvrage intitulé, Histoire générale des Antilles habitées par les Français en l’an 1667.

De leur côté, les Hollandais le firent connaître sous forme confite, et furent les premiers à le cultiver en serre.

En Inde, le climat étant semblable à son continent d’origine, l’ananas, une fois planté par les Portugais, se propagea dans tout l’Extrême Orient.

En France, l’ananas ne fût cultivé sous serre, qu’à la fin du XVIIème siècle, mais il resta pendant longtemps considéré comme une friandise de luxe réservé aux rois.

Mais contre toute attente, il fallut attendre le XXème siècle avant que les Etats-Unis ne deviennent de gros producteurs.

Fiche technique

Nombre de gélules
60 gélules
Ingrédients
ananas comosus
Anti agglomérants
maltodextrine
stéarate de magnésium
Composition de la gélule
Gélule végétale
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.