Garcinia Formul'ion

Le garcinia réduit le stockage des graisses en les transformant en énergie

€18.55
VAT included
Quantity

  Livraison d’un produit endommagé

Si il y a livraison d’un produit endommagé, 2012lab’o SARL prendra en charge les frais de retour.

  Délai d’expédition

(48h à 72h annoncé par Colis Poste)

  le CLIENT dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation

Le produit retourné : • doit être complet, dans son emballage d’origine ouvert proprement, ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de ruban adhésif, • ne doit pas avoir été utilisé, être totalement intact, sans trace d’utilisation.

Description


Composition 3 gélules
Extrait sec de garcinia cambogia 1 500 mg
Soit en acide hydroxycitrique 900 mg
Ingrédients
Extrait sec de fruit de garcinia cambogia
Gélule végétale
Anti agglomérant : son de riz

                  

PRESENTATION 
Boîte de 60 gélules
Poids net : 34g
La dose journalière recommandée est de 3 gélules par jour en 3 prises.

 

Conseils d’utilisation :
Prendre 3 gélules par jour avec un verre d’eau.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. L’utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.   Tenir hors de portée des enfants.
Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

PROPRIETES 
Le Garcinia Cambogia est réputé pour cumuler deux effets, coupe-faim et brûleur de graisse naturel grâce à son pouvoir inhibiteur dans la transformation des sucres en graisse dans les tissus. Il est généralement utilisé pour modérer les fringales liées au stress et les troubles obsessionnels alimentaires des personnes boulimiques.

 On lui reconnaît également des propriétés drainantes agissant sur l’œdème, la rétention d’eau… Il aide le corps et la flore intestinale à se nettoyer et à évoluer vers un état de satiété, notamment en chassant partiellement les différents parasites intestinaux dont les candida-albicans, lesquels sont grandement responsables des envies incontrôlables de sucre.

C’est également un soutien pour le foie, la vésicule biliaire, l’estomac et le pancréas qui permet de combattre les problèmes digestifs. Enfin, il ne faut pas négliger son apport en potassium et en calcium : Le potassium, puissant stimulateur du métabolisme qui permet de transformer les graisses en énergie, il est également bénéfique pour la peau, les reins, le cœur ; et le calcium qui maintient les os en bonne santé et permet de lutter contre la perte de tonus musculaire.

Mais on accorde au Garcinia Cambogia d’autres vertus, notamment aux molécules d’hdroxycitrate qui en sont extraites.

En effet, Il existe aujourd'hui « un mouvement de pensée libre de certains scientifiques », qui développent une approche parallèle du cancer et s’orientent vers un traitement métabolique, visant à augmenter l’efficacité des traitements conventionnels par radiothérapie ou chimiothérapie.

Effectivement, il est généralement admis que le cancer est une maladie de la digestion du sucre. Il conviendrait donc de priver les cellules cancéreuses de glucose en réduisant la consommation de glucides afin qu’elles cessent de croître, ce principe porte le nom de « régime cétogène ».

En y associant l’Acide Alpha Lipoïque (co-facteur de la pyruvate déshydrogénase, enzyme permettant au pyruvate (dérivé du glucose) d’être brûlé dans la mithochondrie), à l’Hydroxycitrate de calcium (molécule extraite du Garcinia Cambogia ayant la propriété d’inhiber la citrate lyase, enzyme indispensable à la synthèse des parois cellulaires), on permet à la mitochondrie de brûler les dérivés du sucre et de ralentir la croissance du cancer.

Il s’agit naturellement d’un traitement d’appoint qui n’est pas la panacée universelle.

Le son de riz est un anti-agglomérant incorporé dans les gélules, qui assure la fluidité de la préparation.

La composition des gélules est végétale.

Product Details

You might also like